18 Association ou cercle généalogique du Cher

Cercle généalogique dans le département du Cher

Cercle Généalogique du Haut Berry
info@genea18.fr
Place Martin-Luther-King
18000 BOURGES
Tél : 02.48.50.53.05
Permanences Lundi - Mardi et Jeudi de 14 h à 17 h
Bulletin semestriel
Relevés disponibles en ligne pour les adhérents (plus de 3 millions d’actes)

Retour vers la liste des associations de généalogie

1 - jeudi 18 avril 2013 @ 16:17 moreel marie-rose a dit :

famille moreelcher et vieux berquin

2 - jeudi 19 novembre 2015 @ 14:12 Geneviève Malet a dit :

je suis à la recherche d'une association ou club de généalogie vers Cosne-sur-Loire ou sancerre.
si quelqu'un en connais un ou une, merci de me communiquer l'adresse.

3 - dimanche 04 novembre 2018 @ 19:34 j970 a dit :

bonjour
je suis a la recherche d un club de genealogie sur mehun sur yevre
si quelqu un en connais un merci de me communiquer l adresse
jb

4 - mardi 22 janvier 2019 @ 18:51 Jean Louis BRY a dit :

Nous organisons une réunion familiale du type cousinade en juin prochain. J'aurais souhaité faire un arbre généalogique simplifié à partir de mes parents et leurs descendance directe avec leurs 13 enfants, puis leurs petits enfants, ensuite leurs arrières petits enfants et enfin
leurs arrières arrières petits enfants.
Je n'ai pas besoin de recherches généalogiques, ayant tous les renseignements directement auprès de mes frères, soeurs, neveux ou nièces, mais de conseils pour pouvoir réaliser ce document à éditer au format A4 avec un logiciels du type Excel, Word, Powerpoint (que je possède déja) ou tout autre (gratuit si possible) que vous pourriez me conseiller.
Par avance, merci.
Cordialement.
Jean Louis BRY

5 - dimanche 23 juin 2019 @ 15:40 JCB a dit :

je cherche des infos sur un(e) rigomert à Graçay
Merci si infos
j'ai une rigomert marie josephine née à Théniouxle 22/05/1855

6 - samedi 27 juin 2020 @ 15:40 Joëlle Gonthier a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur la famille de ma mère Marcelle Floquet, née il y a 102 ans à Flavigny, fille de Berthe Chevalier et d'Étienne Floquet. La famille Floquet a habité Nérondes et ses environs, peut-être Bruère Allichamp, Saint-Hilaire de Gondilly et Bourges. Mon arrière grand-père Floquet était tailleur de pierres. Merci !

7 - mercredi 22 décembre 2021 @ 16:16 Jean-Louis Desjardins a dit :

Recherche acte décès année 1947 sur Menetou-Couture, au nom de Labrosse Marie. Je n'ai ni le jour, ni le mois car j'ai retrouvé cela sur une photo de sa tombe et seule l'année est indiquée. Situé en Normandie, je ne peux m'y rendre actuellement. Une personne aurait-elle la gentillesse de faire cette recherche. Merci d'avance, bonnes fêtes de fin d'année

8 - vendredi 14 octobre 2022 @ 11:17 lalanne a dit :

Président d'une assos à St Martin d'Auxigny, je désire créér un atelier généalogie. Pouvez-vous me contacter pour voir qu'elle pourrait être la faisabilité et les conseils pour les membres intèressés. Nous possédons une salle dédiée équipée informatiquement. Mon n° tel : 0601964223. Merci de votre diligence. J.Lalanne

Quelle est la deuxième lettre du mot crijp ? :