02 Association ou cercle généalogique de l'Aisne

Cercle généalogique dans le département de l'Aisne

Cercle Généalogique de l'Aisne
contact@cousain.fr
Cercle Généalogique de L'Aisne
02406 Château-Thierry Cedex

Edition d'une revue
Achat de relevés possible

Cercle Généalogique de Picardie
genealogiepicardie@free.fr
Maison de la Vie Associative
34, rue Saint-Fuscien
80000 AMIENS

Edition d'une revue

Groupe des Généalogistes Amateurs de Cambresis
contact@ggac.fr
B.P. 11
59161 ESCAUDOEUVRES
Relevés consultables sur place (Aisne, Nord, Pas de Calais)
Bulletin quadrimestriel

Retour vers la liste des associations de généalogistes

1 - jeudi 04 avril 2013 @ 12:36 DEVAUX jean-claude a dit :

Originaire de Reims et vivant près de St Etienne (42),je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de trouver mes ancetres avant 1813 dans la région de Vailly sur Aisne. Les AD ainsi que les communes me signalent que les archives aavant 1813 n'existent plus ! Ce dont je doute ! Pouvez-vous m'en dire plus SVP. Merci d'avance
Cordialement

2 - lundi 22 avril 2013 @ 15:27 Christian Pellerin a dit :

Bonjour, moi aussi j'aimerais retrouver des ancêtres. Je reviendrais vers vous très bientôt.

3 - jeudi 15 septembre 2016 @ 19:24 moussart sIMONE a dit :

Je recherche la trace d'une ancêtre Aurélie MOUSSART, dont je perds la trace de 1870à Saint-Gengoulph et retrouve sa trace en 1873 en Nouvelle Calédonie ?

4 - jeudi 08 juin 2017 @ 17:03 GRANIER Martine a dit :

Bonjour, comment retrouver un acte de naissance quand l'avis de décés ne donne aucun renseignements - merci -

5 - vendredi 22 février 2019 @ 11:01 Asselin a dit :

bonjour
Je suis en train de finaliser un livre sur les poilus inscrits sur le Monument aux Morts de ma commune et j’aurais aimé insérer la photo de leur tombe (pour ceux qui ont une sépulture dans une nécropole).
Afin de m’éviter de longs déplacements dans les différents départements des zones de guerre, un bénévole accepterait-il de photographier la tombe de JOLLY Baptiste 6è RI MPF le 1/1/1915 à Paissy qui se trouve dans la Nécropole Soupir 2 tombe individuelle 1511, et de m’envoyer en jpg le fichier à mon adresse mél : asselin_bernadette@hotmail.com (le tiret entre les noms et prénoms est le tiret du 8).
Merci de relayer cette demande à vos adhérents ou/et sur votre forum. (Je fais moi-même partie du Centre Généalogique Poitevin et du Cercle généalogique de Touraine).
Merci d’avance
Cordialement
Bernadette Asselin 06 65 59 77 55

6 - samedi 20 avril 2019 @ 23:02 Zaoui Abdelkader a dit :

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver des archives sérieuses sur la Grande Guerre et ses héroïnes sachant qu'il a été blessé dans la bataille des apparences et qu'il a été amputé de la jambe, comme indiqué dans le Journal officiel du 21/11/1922.

7 - mercredi 07 décembre 2022 @ 11:47 Bernard Dumas a dit :

Je fais des recherches généalogiques concernant la famille de mon épouse dans l'aisna, et je ne trouve pas dans les archives en ligne les communes de Attily et Marteville,avez-vous une explication ?
Merci d'avance

8 - mercredi 21 février 2024 @ 22:51 Marie a dit :

Je recherche la trace de Suzy Rousseau de Neuilly Saint Front née au environ de l'année 1900 et décédée entre 1950 et 1960. Notre famille aimerait lui rendre l'hommage qu'elle n'a plu lui faire, car nous n'avons jamais su ou elle était enterrée. Merci de vous aide.

Quelle est la deuxième lettre du mot oxrn ? :