75 Association ou cercle généalogique de Paris

78110 Le Vesinet
Revue Stemma
Relevés d'actes

Retour vers la liste des cercles

1 - vendredi 25 février 2022 @ 14:18 sollier a dit :

Comment retrouver une tombe au cimetière du père Lachaise, au nom de NICOT.
Christian Sollier
adhérent de la sglb, ceux du Roannais et du CGHAV

2 - jeudi 10 novembre 2022 @ 09:06 dupont a dit :

bonjours. les archives de paris mon conseiller de vous contactez pour retrouver une famille ne pouvant me deplacer car vivant dans les haut de france cette famille s apelle legal le pere raymond la fille 670ou 68 ansmartine et le fils alain.62ou 63 ans ils vivaient dans les annees 60 19rue montgallet paris 12e ou la maman etait gardienne.apres le deces de le mere dans ces meme annees son partie 20 rue haxo paris 20edans les annees 70 ou j ai perdu leurs trace merci de m aider dans ma recherche cordialement G.DUPONT

3 - jeudi 30 mars 2023 @ 14:03 Viviane a dit :

Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrait aller sur place aux archives parisiennes afin de consulter le registre des classes 1940.
J'ai les coordonnées du soldat et son numéro
Cordialement

4 - samedi 14 octobre 2023 @ 16:43 BRES JEAN-MARIE a dit :

COMMENT PUISJE TROUVER LE LIVRET INDIVIDUEL ET CELUI DE PLACEMENT A LA CAMPAGNE D'UNE COUSINE NEE EN 1887
MATERNITE DU PORT ROYAL A PARIS DE PERE INCONNU . ABANDONNEE PAR SA MERE ENFANT ASSISTE . PLACEE CHEZ UN AGRICULTEUR COMME DOMESTIQUE A GACOGNE NIEVRE .

5 - lundi 23 octobre 2023 @ 17:59 Thierry Bonneyrat a dit :

Bonjour,
Auteur diplômé en littérature, je suis auteur-biographe, domicilié près de Chambord, en Région Centre Val de Loire. Je propose l'écriture biographique sous la forme d'un livre imprimé. Le projet est personnalisé.
Je reste disponible pour toutes questions.
Bien cordialement,
Thierry Bonneyrat

6 - dimanche 19 novembre 2023 @ 18:53 bernard a dit :

bonsoir
je souhaite obtenir l'acte ou le contenu de l'acte ( noms et prénoms des parents , âge et autres éléments existants ) d'une personne née en décembre 1925 à paris 15eme .
le registre de moins de 100 ans n'est forcément pas accessible.
c'est pour permettre à une personne de connaitre ses ascendances
en vous remerciant par avance
bernard

est ce possible ?