87 Association ou cercle généalogique de la Haute-Vienne

Cercle généalogique dans le département de la Haute-Vienne

Amities Genealogiques du Limousin
Espace associatif
40 rue Charles Silvestre
87100 Limoges
Relevés d'actes
Bulletin trimestriel "Généalogie en Limousin"

Cercle Généalogique Historique et Héraldique de la Marche et du Limousin
cghhml@cghhml.fr
54 rue Pierre et Marie Curie
87000 Limoges
Relevés d'actes
Bulletin semestriel « d’Onte Ses ? »

Retour vers la liste page d'accueil

1 - mardi 31 mars 2015 @ 23:32 Jeanne a dit :

Je fais des recherches de mes ascendants et descendants. Je suis née en Algérie d'origine Espagnole. Je suis friande de conseils pour orienter mon travail. Pouvez vous m'aider?

2 - lundi 31 décembre 2018 @ 12:53 GAPILLOU a dit :

Bonjour,je fais de recherches sur les familles:(GAPILLOU,CADIGNOU,MALISSOU),toutes de LA CROISILLE SUR BRIANCE en HAUTE-VIENNE.
Recherche toutes personnes pouvant m'aider.

3 - samedi 09 novembre 2019 @ 09:44 Guy de Fougeroux a dit :

Bonjour
Je recherche le lien de parenté entre Antoine-Joseph Gorsas et Louis Gorsas † Limoges 5-3-1784 époux de Rose Husser † Limoges 25 thermidor an XIII
Le fils de Louis, Jean-Baptiste Gorsas qui épouse à Limoges le 19-9-1808 Marcelle Faure, a-t-il un lien avec autre Jean-Baptiste qui épouse Marie-Anne ou Marianne Périer ou Perien

4 - samedi 02 juillet 2022 @ 09:58 ROSSIGNOL a dit :

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de ma branche paternelle Léonard ROSSIGNOL qui serait décédé vers 1693 dans le département de l'Aisne et il serait né à Saint Martin le Vieux.
Si des personnes peuvent m'aider je serais heureux.
D'avance merci.
Pierre ROSSIGNOL

5 - jeudi 20 juillet 2023 @ 15:46 christian rimbaud a dit :

Je cherche le mariage de jean de villemonteix (ou villemonteil) avec catherine brandy, avant 1743 (dernier enfant en 1764). Dernières naissances à st junien, une en 1749 à oradour sur glane, et la dernière trouvée en 1743 à st junien la bretagne.
Faute de mariage, un contrat de mariage serait parfait.
Je remercie toute personne pouvant m'aider. En échange, je peux vous faire des recherches aux AD16.
Christian Rimbaud

6 - samedi 14 octobre 2023 @ 11:23 LORE Jean Marie a dit :

Bonjour Madame,Monsieur,
Je me permets de vous contacter, je recherche le décès de Jean Jacques GOULLIN, fils de Jacques Symphorien et Anne Jeanne MALLET ou MELLET, habitant Saint-Domingue. Il est dit décédé à Saint-Barbant le 24 prairial an 5 ou 12 juin 1797. Ma recherche n'a rien donné. Auriez-vous relevé son décès. JE vous remercie pour votre retour.
Bien cordialement de Nantes.
Jean Marie LORE

7 - mardi 20 février 2024 @ 22:02 Carayon a dit :

Bonjour

J’aurais besoin d’aidez concernant des membres de ma famille

Quelle est la troisième lettre du mot uxkdnj ? :